Témoignage
Par Samia , le
Deprecated: Function split() is deprecated in /home/aaa12reikimaroc/public_html/temoignage.php on line 47
20 Septembre 2013

J’avais déjà entendu parler du Reiki et j’avais fait plusieurs tentatives pour trouver un praticien au Maroc. Je suis tombée sur une offre par hasard, sur un site internet de Deals  qui proposait des séances de Reiki.

Je souffrais depuis 20 ans du syndrome de l’Intestin Irritable ( douleurs quotidiennes et handicapantes) j’avais déjà consulte huit médecins, fait de nombreux régimes mais en vain.

Aujourd’hui, je ne ressens pratiquement plus rien et j’ai retrouvé une liberté de manger ce qui me plait, de faire du sport, de faire ce que je veux sans avoir la peur de souffrir.

Réellement , je n’ai pas de souvenir d’avoir ressenti quelque chose de spécial pendant la séance.

Je n’étais pas très convaincue ni par la première séance ni par le maître qui ne m’inspirait pas du tout confiance. Mais quelque chose au fond de moi me poussait à continuer les séances et je me suis dit qu’il fallait que j’aille jusqu’au bout et je me fixais une limite de dix séances a ne pas dépasser, pour réduire la dépense, si elle devait être inutile. Et a partir de ce moment, je me laissais faire. Je n’avais jamais parle au maître de mes douleurs (Je voulais le tester..)

J’ai commencé à douter le l’efficacité du Reiki lorsque mes douleurs ont augmente tout d’un coup. C’est là ou j’en ai parlé au maitre, pour comprendre. J’ai été très surprise de sa réponse car il m’a rassure en me disant que nous étions sur la bonne voie. Et j’ai failli arrêter. Je n’allais tout de même pas laisser quelqu’un me faire  du mal ..mais il y avait toujours cette petite voix intérieure qui m’encourageait à ne pas arrêter les séances.

Au bout de la 5ème séance après une crise de larme totalement inexpliquée, la douleur a sensiblement diminué pour disparaitre presque totalement au bout des dernières séances.

Après le chemin parcouru, je dirai que le corps humain vit et fonctionne correctement  grâce a une circulation d’énergie via des canaux  et lorsque ces canaux sont bouchés ou que l’énergie est en manque dans un endroit ou en surcharge dans un autre, il y a déséquilibre qui se traduit par une maladie physique.

Le Reiki permet de rétablir une bonne circulation de cette énergie grâce par l’apposition des mains du praticien qui va servir de lien efficace entre le patient  et l’énergie de la nature.

Ce que le Reiki a change dans ma vie ? demandez a mon entourage !!!  En bref , en plus de la disparition des douleurs intestinales , je mets beaucoup moins d’émotions dans mon quotidien ( surtout dans mon travail) , je me fais passer en premier (je ne perds plus mon temps pour les autres), je me rend compte de la nocivité et de l’inutilité des émotions négatives (peur, angoisse, colère) ,  je dis beaucoup plus ce que je pense…


Copyright © Reiki Maroc 2019. All rights reserved.
Created and hosted by