Témoignage
Par Lamia , le
Deprecated: Function split() is deprecated in /home/aaa12reikimaroc/public_html/temoignage.php on line 47
25 Septembre 2013

Nous avons tous une idée de notre voie, mais souvent nous nous efforçons de l'ignorer, par préoccupations, á cause des priorités de la vie. Tous les signes qui veulent  nous rendre à votre voie, à nos véritables aspirations, á ce qui va nourrir et embellir nos âme, n'attirent pas notre attention. Nous les ignorons.  Au mieux nous en tenons compte inconsciemment lorsqu'une émotion indéfinie, nous saisit brusquement à la réalisation d'un de ces  signes... Puis on passe à autre chose...nous sombrons à nouveau dans le quotidien. Puis l' émotion revient une autre fois, et une fois encore...et nous replongeons.

Un jour, que je nommerai Le Grand jour, tout devient claire, limpide. C'est comme si on a passé des jours et des jours à essayer de résoudre un problème de mathématique et que enfin, la solution  surgit, alors qu'on n'y croyait plus. Elle surgit, comme un cadeau magnifique, comme une perle rare dans un écrin.
Nous avons trouvé notre voie. Le reste n'a plus d'importance. Il occupe moins de place dans notre vie.

Grace au Reiki j'ai trouvé ma solution mathématique. J'ai trouvé ma voie que ma petite voix me soufflait dans l'oreille et que je n'entendais pas.

Il s'agit d'une autre voie, une nouvelle façon d'appréhender la vie, de voir les choses, les autres... une autre trajectoire. Un autre destin.


Copyright © Reiki Maroc 2019. All rights reserved.
Created and hosted by